Qu’est ce que la Médiumnité ?

 

C’est recevoir les messages des défunts – animaux et/ou personnes. Les défunts peuvent communiquer au médium les décès, les grands événements comme les mariages, les naissances.

Attention la médiumnité n’est pas un jeu et je ne suis ni psychologue, et ni voyante !

 

Déroulement de la séance

Les séances se font au cabinet, par téléphone ou via Skype, exclusivement sur rendez-vous préalable par mail ou par téléphone.

Avant la séance : Pour que la séance se déroule au mieux, je demande à la personne d’aller se ressourcer dans la nature, aller marcher et se détendre à travers des musiques de relaxation car il est important d’être détendue et d’être dans le moment présent ici et maintenant pour recevoir au mieux les messages et
de s’installer dans un endroit calme pour ne pas être déranger par la famille.

Je demande le nom, prénom, la date du décès du défunt à m’envoyer par mail.

Le jour de la séance : Je nettoie le lieu et j’éteins tous les appareils électriques contre les ondes électromagnétiques et je me ressource auprès de la nature, les arbres et je médite afin d’être dans les meilleurs conditions. Ensuite, je demande une photo et le nom , prénom et la date de naissance du défunt.

De plus, je peux recevoir les messages d’un autre défunt qui n’est pas sur la photo, comme par exemple votre animal que vous avez perdu car je reçois de manière inattendue les messages et ce n’est pas moi qui décide ou alors recevoir les messages des guides.

Après la séance : Je vous envoie par mail le descriptif de la séance et je demande à la personne de prendre une douche pour nettoyer ses énergies.

Tarif (Au cabinet, par téléphone ou par Skype) : 60€

Laissez moi un message via ce formulaire en me précisant vos besoins ou vos demandes et je reviendrai vers vous dès que possible.

9 + 8 =

 

 

Coordonnées

+33 (0)6 14 18 92 69

contact(at)lucile-becquaert-medium.com

.com

Horaires

Du lundi au vendredi
de 11h à 21h